vendredi 10 août 2012

Super Lapin en Guest Star sur Dawanda

Je m'enflamme un peu mais cela fait tellement plaisir :) 
Je suis en vacances et arrivant à avoir internet un peu de temps temps je décide de faire un saut sur Dawanda, et là grande surprise s'affiche en gros devant moi, mon super lapin ! moment d'émotion... ma création ! mon bébé ! comme il est beau ! snif

J'en profite aussi pour vous annoncer que deux de mes doudous Kikiou ont retenu l'attention de l'équipe Dawanda, ma poupée Etienne et mon Faon orange Hyacinthe participeront à une journée presse le lundi 17 septembre dans les nouveaux locaux parisiens de Dawanda.
Cette journée presse rassemblera plus de 80 journalistes de la presse grand public (presse féminine, déco, radio...) Cet évènement s'articule autour de trois thèmes majeurs : scandinave, bohème chic et Urban trendy, 3 grandes tendances de cet hiver.
Ces 3 thèmes théâtralisés permettront de présenter toutes les créations du site et leurs créateurs. L'objectif de l'équipe Dawanda est de nous offrir une belle visibilité et de nous promouvoir dans la presse. 
Un très grand merci à eux :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire